MoonZ Index du Forum
MoonZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si et seulement si....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoonZ Index du Forum -> MoonZ : World of Warcraft -> Le Salon de Thé "Au Soleil Levant" -> Agora -> WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cérès
Webmaster

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Si et seulement si.... Répondre en citant

Il me vient une idée farfelue en tête, comme ça.....

Comme il est écrit dans le nom du sujet...... SI ET SEULEMENT SI la guilde n'arrivait point à trouver plus de joueurs (pour le recrutement) dans les deux rosters Nm et Hm...
est-ce qu'il y a des joueurs très attachés à cette guilde qui seraient prêts à devenir aussi dingue que mon idée...c'est-à-dire à changer de serveur et de faction pour aggrandir notre communauté et continuer notre avancée quelqu'elle soit.

Bien entendu, il s'agit d'une idée complètement farfelue et qui n'est pas sérieuse. C'est juste pour voir s'il y a des personnes qui sont attachés et qui pourraient suivre la structure.

Je vous laisse exprimer vos avis et si besoin d'argumenter. ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akle
Ex-Membres

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:13 (2013)    Sujet du message: Si et seulement si.... Répondre en citant

Pour ma part, je ne connais personne sur le serveur ni sur WoW tout court, mise à part un pote irl, Barb, Nek, vous  Mr. Green et deux potes en pause. J'ai donc commencé à jouer avec l'optique d'avancer avec eux, c'est pourquoi c'est une discussion que je dois avoir avec eux pour me décide.

Cependant c'est vrai que d'après les streams que j'ai déjà pu voir, les capitales de ce serveur m'ont l'air beaucoup moins remplies, est-ce mieux sur d'autres serveurs EU ?

Après je ne pense pas que le recrutement soit impossible, il y a un bon noyaux de chaque côté, et du progrès, doucement mais surement c'est sur, mais ça prolonge le plaisir !

Neklird
Ex-Membres

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:03 (2013)    Sujet du message: Si et seulement si.... Répondre en citant

Alors, je pense que ça doit être l'ultime solution si on voit qu'on stagne et si vraiment on voit que ça fait très, très longtemps qu'on essaye de recruter et qu'on obtient aucun résultat, ca pourrait être envisageable.

Au niveau des relations sur le serveur , j'en ai pas beaucoup non plus mis à part Akle, Barbille et 2-3 autres amis sur ce serveur j'en connais aucun d'autre.

Personnellement, ça ne me dérangerait mais ca reste à méditer pour être sur de ce qu'on veut faire.

Noukyel
Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:52 (2013)    Sujet du message: Si et seulement si.... Répondre en citant

Tu te souviens du "morpion" Cécé?

Et bien il s'applique dans ce cas ci aussi Smile

Cérès
Webmaster

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: Si et seulement si.... Répondre en citant

Oh oui, qu'est ce que je l'aime ce morpion *_* *la serre très fort dans ses bras*

Cérès
Webmaster

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: Si et seulement si.... Répondre en citant

Réunion à 21h15 entre les guildoux et les officiers. Pour les personnes qui seront absentes, un résumé sera posté sur ce topic.

Ejell
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: Si et seulement si.... Répondre en citant

Vu! J'informe Raylight

Cérès
Webmaster

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: Si et seulement si.... Répondre en citant

Suite à la réunion de mercredi 13/02/2013 à 21h15, voici les points qui ont été abordés :

- vu les soucis de roster qui se sont déroulés dans la semaine, nous avons perdu énormément de joueurs et nous ne pourrons plus continuer les deux rosters ou un seul roster. Le recrutement étant très difficile sur Les Clairvoyants, il reste deux options : pour ceux qui veulent rester ensemble il faut changer de serveur, pour ceux qui veulent partir de leur côté, il peuvent intégrer une guilde où ils veulent.
- nous avons donc sur les 12 présents de ce soir, 11 personnes qui souhaitent suivre pour repartir de zéro.
- le serveur Hyjal a été choisi pour plusieurs raisons : premier serveur français sur l'avancée PvE, serveur PvE, serveur le plus peuplé français, faction horde/alliance équilibré.
- Après un vote par les personnes présentes : la Horde a été choisie. Certains souhaitent découvrir un petit peu et changer de faction ce sera comme changer d'air. De plus, les raciaux sont très sympathiques. Si des personnes ne veulent pas jouer sur le racial car la race est trop moche alors ils pourront choisir une race plus esthétique.
- Le nom de guilde ne changera pas et restera en MoonZ !
- La guilde ainsi que son contenu (avancée, bonus de guilde) migrera vendredi dans la journée ou soirée.

- Toute personne ayant migrée pourra me recontacter en jeu sous le nom de Cérès.

Dernière édition par Cérès le Jeu 14 Fév - 12:51 (2013); édité 1 fois
Noukyel
Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:01 (2013)    Sujet du message: Si et seulement si.... Répondre en citant

Vive la Horde!

*Mouahahahaa*

Prends la ==> []

Cérès
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: Si et seulement si.... Répondre en citant

Edit du post pour fautes d'orthographes xD.

Perso, j'ai déjà migré ma moine qui est devenu...un moine mouhahaha. En tout cas hier, le délire en capitale au sanctuaire des Deux-Lunes. Y a tellement de monde oO !

J'ai tellement hâte de migrer ma prêtresse mais coincée avec la Banque de Guilde U_U....tiens à ce propos, si des farmeurs sont connectés en journée, essayez de remplir la banque au maximum de plantes, de minerais, de flacons svp ! Avant vendredi.

Noukyel
Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: Si et seulement si.... Répondre en citant

Je migre ma prêtre cette aprèm ou au pire, ce soir et... je go reroll en... je sais pas encore quoi xD

*se réjouis*

Cérès
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: Si et seulement si.... Répondre en citant

Ah oui, j'y pense, désolée pour le double post...

Je ne veux pressé personne mais l'idée serait que tout le monde migre avant mecredi prochain afin que les petits nouveaux qui n'ont jamais été hordeux ou même les autres s'habituent vite et prennent leur point de repère. Je vous rassure, les réputations que vous avez montées, ne changent pas. Par contre le personnage de votre race arrivera dans sa capitale raciale, vous devrez prendre un tp ou un fly pour vous diriger vers Orgrimmar (capitale Orc) et prendre juste la quête que vous avez déjà prise côté alliance pour aller en Pandarie. Vous parlerez à Garosh, une cinématique, puis prendrer votre monture volante afin de vous diriger vers un zeppelin qui stationne à l'est d'Orgrimmar très haut dans le ciel. Je vous conseille de faire la première quête avec les canons et ensuite, une fois à terre, prendre votre monture volante et vous diriger au val du printemps au SANCTUAIRE DES DEUX-LUNES et pas au sanctuaire des Sept-Etoiles Smile
De ce fait, nous pourrions recommencer les raids mercredi prochain, en espérant que tout le monde soit là ! Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Si et seulement si....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoonZ Index du Forum -> MoonZ : World of Warcraft -> Le Salon de Thé "Au Soleil Levant" -> Agora -> WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange