MoonZ Index du Forum
MoonZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoonZ Index du Forum -> MoonZ : World of Warcraft -> Le Salon de Thé "Au Soleil Levant" -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cérès
Webmaster

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Changement de situation Répondre en citant

Depuis plusieurs semaines, nous stagnons sur des boss tous pourris que tout le monde a déjà tombé (pour la plupart), nous avons perdu beaucoup de joueurs lors de la migration. Nous en avons recruté, puis reperdu à cause des vacances scolaires -_-, puis recruter, puis... nous stagnons encore.... Cela ne peut pas durer, je n'ai pas envie de perdre du temps sur des boss pourraves, je ne dois pas être la seule. Tout le monde souhaite découvrir le Trône du Tonnerre et ce n'est pas dans notre mesure car soit nous manquons d'effectif ou alors certains joueurs ne maîtrisent pas bien leur classe.

J'ai donc fais des recherches depuis vendredi, regarder certaines guildes du serveur, au début, j'ai postuler pour ma pomme, puis après j'ai détaillé la situation de la guilde et ceux de mes frères d'armes qui m'ont suivi depuis notre serveur pourri.

Noobs All Stars est l'unique guilde qui a répondu en se souciant de la petite troupe que nous constituons. Même avancée que MoonZ sur le palier T14, meilleure même.
Un officier m'a expliqué qu'il serait prêt à nous englober. Apparemment le roster ne reste jamais fixe car ils ont beaucoup de joueurs et ils les font tourner. Ils ont parlé d'un roster 2 si je les rejoignais à plusieurs. Mais que les places n'étaient pas fixes afin que ce ne soit pas toujours les mêmes pour le roster principal. Je leur ai demandé si le fait de prendre à chaque fois des personnes différentes ne freinait pas leur avancée, a priori non.

Je dois leur faire savoir ma et vos réponses à partir de ce soir.

Amicalement, Cérès

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noukyel
Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: Changement de situation Répondre en citant

Tu connais déjà ma réponse, morpion ON Smile

Ejell
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Changement de situation Répondre en citant

Une occasion de raider régulièrement? En plus avec vous? Pourquoi refuser? Very Happy

Cérès
Webmaster

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Changement de situation Répondre en citant

Alors il faut d'abord faire une jolie candidature sur le forum Noobs All Stars et il y a une petite réunion à 20h15 sur notre TS avec un officier de chez eux. Il répondra à vos questions.

Voici le site de leur forum, d'ailleurs très joli.

http://noobsallstars.org/

Janovah

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: Changement de situation Répondre en citant

Tiens nous au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Changement de situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoonZ Index du Forum -> MoonZ : World of Warcraft -> Le Salon de Thé "Au Soleil Levant" -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange