MoonZ Index du Forum
MoonZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoonZ Index du Forum -> MoonZ : World of Warcraft -> Le Salon de Thé "Au Soleil Levant" -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cérès
Webmaster

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Les disponibilités Répondre en citant

Que vous soyez un raider ou un casual, j'aimerai vos disponibilités d'un ordre général svp Smile C'est pour savoir sur qui je peux compter régulièrement lors des raids même si j'ai déjà ma petite idée sur certains mais un rappel ne fait pas de mal Smile
Merci à vous.

Pour ma part, dispo toute la semaine. Durant les vacances surement pas et certains week end non plus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:39 (2012)    Sujet du message: Les disponibilités Répondre en citant

En théorie (sauf si imprévu de dernière minute) dispo pour tous les Raids MoP voir même certains events (dépend des soirs).
Mes eventuels retards seront généralement du au fait que je n'ai pas encore mangé le soir (et si je ne mange pas moi.... vous fait pas de dessin), dans ce cas j'aurai soit un petit retard d'environ 5min (je préviendrai), soit je devrai à contre cœur vous laisser (je préviendrai aussi soit toi Cécé ou un Officier connecté).
Quoi qu'il en soit je m'arrangerai pour être tous le temps disponible, et c'est sans doute pareil pour Bambu.

Résumé : De Lundi à Dimanche, toute la journée et le soir. Les events uniquement si toutes les pièces farmées pour les Raids ou si besoin d'un dépannage.

ray
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: Les disponibilités Répondre en citant

Moi presque tout les soir si j'ai des empêchement je préviendrez sinon c'est tout les soir

Noukyel
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Les disponibilités Répondre en citant

Je peux être présente également tous les soirs, sauf gros imprévu. (qui sera en général justifié avant)

belfégora
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Les disponibilités Répondre en citant

dispo tous les soirs excepté si invitation, sortie avec ma femme ou un bon film à la télé mais j'aurais prévenu a l'avance bien sur ^^

Shunrei
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: Les disponibilités Répondre en citant

Dimanche, lundi, mardi et mercredi. Faut juste me prévenir a l'avance que j'adapte mes périodes de sommeil Smile .

Fiorg
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: Les disponibilités Répondre en citant

Avec mes horaire sa donne le Lundi et Dimanche sa c sur et certain  pour le rest des soir c souvant aleatoir et imprevisible^^

Barbille / Barberoussa
Ex-Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 05:11 (2012)    Sujet du message: Les disponibilités Répondre en citant

Dispo pour TOUT :

Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi : Soirée

Dimanche : Toute la journée 

Barbille - Barberoussa - Mariau - Moustachos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Les disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoonZ Index du Forum -> MoonZ : World of Warcraft -> Le Salon de Thé "Au Soleil Levant" -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange