MoonZ Index du Forum
MoonZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teamspeak 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoonZ Index du Forum -> MoonZ : World of Warcraft -> Le Salon de Thé "Au Soleil Levant" -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cérès
Webmaster

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Teamspeak 3 Répondre en citant

Adresse TS3 : speak2-10.teamspeak.net:15407

Mot de passe : azerty1234

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Teamspeak 3 Répondre en citant

Enfin une Guilde avec TeamSpeak, quel régal =D
Par contre je propose un changement de Mot de Passe. Ce n'est pas que tout le monde pourrait trouver le notre, mais un truc un peu plus "personnalisé" ne serait pas plus mal, pour éviter le pire. Après ce n'est qu'une idée comme ça ^_^

Tiyop
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Teamspeak 3 Répondre en citant

Chacun ses goûts Baoshi, perso, je préfère mumble.
Et en ce qui concerne le mot de passe je suis d'accord, c'est peut-être un peu trop bête comme mdp. Je propose 12345, un truc innovent et réfléchi !

Cérès
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: Teamspeak 3 Répondre en citant

12345 ? Innocent et réfléchi ? XD Ouai pour le mot de passe je verrai si je peux le changer moi-même sinon je demanderai au proprio du TS3, c'est-à-dire Kurohe.

Sinon Ts3 ou Mumble, peu importe. Quoi qu'on m'a dit que le Mumble demandait plus que le TS3.

Cérès
Webmaster

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Teamspeak 3 Répondre en citant

Mot de passe : noway9925

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Teamspeak 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoonZ Index du Forum -> MoonZ : World of Warcraft -> Le Salon de Thé "Au Soleil Levant" -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange